Announcement

Collapse
No announcement yet.

How to amplify the radiant energy for primary battery charger?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • How to amplify the radiant energy for primary battery charger?

    Bonjour a vous.

    Cette question est issue du post suivant:

    http://www.energyscienceforum.com/be...rge-why-4.html


    voir pour information le moteur ossie

    http://jnaudin.free.fr/ossiemotor/
    Last edited by intactsaphir; 10-07-2013, 01:12 AM.
    Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

    Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



    PS: I do not understand the american's language.
    I call a google translation to try to communicate with you ....

  • #2
    Buy a 1AU from Tesla genX...
    Rgds,
    Faraday88.
    'Wisdom comes from living out of the knowledge.'

    Comment


    • #3
      Bonjour Faraday88.

      J'ai observe que 1AU de TeslagenX est un chargeur de batteries dont la source principale d'alimentation est le courant domestique.

      Merci de m'apporter de plus amples renseignements.


      I have observed that of 1AU TeslagenX is a battery charger, the main power source is household current.

      Please bring me more information.


      Regards
      Last edited by intactsaphir; 10-07-2013, 08:10 AM.
      Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

      Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



      PS: I do not understand the american's language.
      I call a google translation to try to communicate with you ....

      Comment


      • #4
        Bonjour intactsaphir,

        Je pense qu'il faudrait utiliser un "hall effect" comme "trigger" pour charger la batterie primaire, en se basant sur le model bedini cole window motor. Enfin, c'est une piste que j'ai toujours voulu essayer.

        I suppose that it's possible to charge the primary battery by using an hall effect like the bedini cole window motor.

        Comment


        • #5
          bonjour herarii,
          merci de m'avoir repondu.
          Pourriez vous eventuellement m'indiquer quelques liens ... Merci d'avance

          Je vois que vous postez de Tahiti.. Bien le bonjour aux Tahitiens!!!

          Cordialement

          hello herarii,
          thank you for having answered me.
          Could you possibly give me some links ... Thank you in advance

          I see that you post Tahiti .. Good day to Tahiti!

          Regards
          Last edited by intactsaphir; 10-23-2013, 02:48 AM. Reason: traduction pour le forum
          Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

          Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



          PS: I do not understand the american's language.
          I call a google translation to try to communicate with you ....

          Comment


          • #6
            Bonjour Intactsaphir,

            Merci pour l’accueille . Je suis actuellement en France.

            Voici le lien du circuit dont je faisais reference plus haut ou bedini utilise un hall effect:
            Voici une quelques images:
            http://www.eternaltruth.net/Science/.../adamstype.gif
            http://i1093.photobucket.com/albums/...BediniFWM2.png

            Pour resume, Bedini explique dans son dernier DVD EFTV qu'il est possible de charger une batterie seulement si celle-ci n'est pas utilise. Le systeme devrait fonctionne en deux temps. Ainsi, la batterie primaire est utilise au moment où le "hall effect" est utilise. L’énergie radiante est aussi renvoye dans la batterie primaire à l'aide d'un "bridge rectifier". La batterie se charge parce que le "hall effect" n'est plus active. Le tout est de faire attention au temps de passage de l'aimant qui va venir activer le "Hall effect".

            Mais il faudrait ensuite résoudre un autre problème: celui de convertir l'énergie radiante en énergie positive et pour se faire il faudrait passer par un capacitor qui viendrait se décharger au moment où la batterie n'est pas utilisé.

            Je me dis qu'à l'aide du mod #2 de Bedini (visible uniquement dans le dernier DVD EFTV), la charge ne devrait qu'être consequente.

            Voilà, c'est une piste que j'ai toujours voulu essayer, mais je n'y suis pas arrivé par manque de matériels.

            On raconte egalement que lors de la derniere conference de 2013, Bedini aurait reussi à recharger la batterie primaire après une petite modification d'un multi-SSG presente. Une fois la batterie secondaire chargee completement, la charge retournait dans la batterie primaire.

            J'espere que mon aide vous sera utile.

            J'ai du retire les accents dans mes phrases sinon il apparait des chiffres a la place.


            Cordialement,
            Herearii.

            Comment


            • #7
              Hi guys, it would be much better if you used Google translate to also post in English

              Salut les gars, il serait beaucoup mieux si vous utilisiez Google translate pour poster aussi en anglais

              Above post in English:
              Hello Intactsaphir ,

              Thank you for the welcome . I am currently in France .

              Here is the link of the circuit which I was reference above or bedini uses a hall effect :
              Here are a few pictures :
              http://www.eternaltruth.net/Science/.../adamstype.gif
              http://i1093.photobucket.com/albums/...BediniFWM2.png

              In summary, Bedini explains in his latest DVD EFTV it is possible to load only a battery if it is not used. The system should work in two stages. Thus, the primary battery is used when the " Hall effect" is used. Radiant energy is sent back into the primary battery using a " bridge rectifier " . The battery charges because the " hall effect " is no longer active . The key is to pay attention to the time of passage of the magnet that will come activate the " Hall effect" .

              But then it would solve another problem: convert radiant energy into positive energy and it would be through a capacitor that would discharge when the battery is not used .

              I think that using the mod # 2 Bedini (visible only in the last DVD EFTV ) , the load should only be consistent .

              This is a track I 've always wanted to try , but I can not arrive due to lack of materials.

              It also said that at the last conference in 2013, Bedini have succeeded to recharge the primary battery after a slight modification of a multi -SSG present . Once the secondary battery fully charged , the charge returned to the primary battery .

              I hope my help will help.

              I removed the accents in my sentences if it appears in the place of numbers .


              Sincerely,
              Herearii .

              John K.

              Comment


              • #8
                Bonjour herearii. Merci de m’avoir indique des elements efficaces pour ma comprehension.


                « Pour resumer, Bedini explique dans son dernier DVD EFTV qu'il est possible de charger une batterie seulement si celle-ci n'est pas utilisee. »

                Si c'est dans le systeme Bedini pourquoi pas... A contrario, la batterie utilisee dans un vehicule s’accommode de sa charge par l’alternateur via la regulation et se decharge au gres des accessoires electriques en fonctionnement hors demarrage, (allumage, lumieres, chauffage ou clim, etc...)

                Puisque vous etes actuellement en France, je vous ai envoye un MP.

                Cordialement.


                Hello herearii. Thank you for having told me effective elements to my understanding.

                "To summarize, Bedini explains in his latest DVD EFTV it is possible to load only a battery if it is not used. "

                If it is in the Bedini system why not ... In contrast, the battery used in a vehicle adapts to his office by the alternator via the control and discharge sandstone electrical accessories running off start (ignition, lights, heating or air conditioning, etc. ...)

                I sent you a PM

                Cordially.
                Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                PS: I do not understand the american's language.
                I call a google translation to try to communicate with you ....

                Comment


                • #9
                  Bonjour Intactsaphir,

                  Je suis tombé sur une discussion sur ce forum traitant de la recharge de la batterie primaire selon un mode présenté dans le dernier DVD de la série EFTV. Après que la batterie de charge soit complète, il semblerait que la charge 'remonte' vers la batterie primaire.

                  J'ai donc essayé le mode 'force charging' à l'aide d'un cap pulser (thyristor + leds ) après que ma batterie de charge soit pleine. Je n'ai vu aucun résultat concluant. Ma batterie primaire ne s'est pas rechargé.

                  J'essaye de construire le cap pulser du dernier DVD mais mon amplificateur chauffe.
                  Voilà c'était le résumé des expériences de cette semaine.

                  Google translate:
                  Hello Intactsaphir,

                  I came across a discussion on this forum dealing with charging the primary battery according to an embodiment shown in the last DVD of the series EFTV. After the battery charge is complete, it seems that the charge 'back' to the primary battery.

                  So I tried the mode "force charging" with a cap pulser (SCR + LED) after charging my battery is full. I have not seen any conclusive result. My primary battery is not charged.

                  I try to build the course jogging the last DVD but my amp heater.
                  This was the summary of experiences this week.

                  Comment

                  Working...
                  X