Announcement

Collapse
No announcement yet.

Primary battery discharge. Why?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Is there someone answer me??
    Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

    Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



    PS: I do not understand the american's language.
    I call a google translation to try to communicate with you ....

    Comment


    • #17
      I can't make out the picture very well. Can you please upload a clearer one?

      John K.

      Comment


      • #18
        Hello, thank you for answering me.

        I can not have a better resolution image because it is a screenshot.
        It attached the link to the original file that can be opened with the free "DIP TRACE" http://www.diptrace.com/download.php.

        http://cjoint.com/?CIqk6qlmGBa

        Regards
        Last edited by intactsaphir; 09-16-2013, 02:06 AM.
        Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

        Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



        PS: I do not understand the american's language.
        I call a google translation to try to communicate with you ....

        Comment


        • #19
          That's a good program, I downloaded it and opened your file,(no viruses) but I am not experienced enough to give you advice.

          Comment


          • #20
            hello
            This is certainly a good program with subtleties that I do not yet seized that most of its menus are not in french but American ...

            Thank you for answering me.

            regards
            Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

            Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



            PS: I do not understand the american's language.
            I call a google translation to try to communicate with you ....

            Comment


            • #21
              Bonjour, j'ai reussi a exporter le shema en format pdf.

              http://cjoint.com/?CIzmG3Ucebi



              Hello, I managed to export the shema in pdf format.
              regards
              Last edited by intactsaphir; 09-25-2013, 03:41 AM. Reason: traduction
              Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

              Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



              PS: I do not understand the american's language.
              I call a google translation to try to communicate with you ....

              Comment


              • #22
                Le circuit de decharge de la capacite fonctionne. Il y a des impulsions integrees de 12 v sur les 2 IRFP 260.


                Un test a ete effectue avec deux batteries "neuves"de 12 volts 7A/h.

                Chacune d'entre elles ont ete chargees au prealablement (16,2volts et 15,8volts ) dans le systeme Bedini, avec une batterie primaire (12v 40A/h) chargee.

                Lorsque ces 2 batteries de 12v 7A/h sont dans le systeme, la batterie d’alimentation se decharge….. et je ne peux pas obtenir la charge originale de 15,8volts sur la batterie en charge.

                J’en appelle aux experts de ce forum afin de me conseiller.

                Merci de me répondre.

                Cordialement



                The discharge circuit of the ability to work. He has built 12 v pulses on two IRFP 260.


                A test was done with two "new" 12-volt batteries 7A / h.

                Each of them have been previously loaded (16.2 volts and 15.8 volts) in the Bedini system with a charged primary battery 12v 40A / h

                When these two batteries 12v 7A / h are in the system, the battery pack to discharge ..... and I can not get the original charge of 15.8 volts on the battery charge.

                I call on experts in this forum to advise me.

                Thank you to answer me.

                Regards
                Last edited by intactsaphir; 09-25-2013, 04:14 AM. Reason: traduction
                Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                PS: I do not understand the american's language.
                I call a google translation to try to communicate with you ....

                Comment


                • #23
                  Bonjour intactsafir,

                  Je ne crois pas avoir compris ou est le problem. Si je comprend bien ta battery primaire dois fournir de l'energie pour alimenter tes bobines donc c'est normal qu'elle se decharge. Pas tres vite mais il y a comme meme une energy depenser. Maintenant tes batteries secondaire doivent etre soumisent a plusieur cycles de charge et decharge pour pouvoir attendre de haut voltages. Si ton system est bien concu ca dois prendre 3 cycles environ pour des batteries neuves...approximativement!
                  En ce qui concerne ton schemas, je ne compend pas la moitier du bas. Ca a l'air plus compliquer que ce qui est necessaire. Le conseil qui est donnera tout le monde dans ce forum est de construire le circuit de base comme stipuler dans les instruction. Le tester a outrance avant de rajouter des modification personnelle.
                  J'espere que ce que je viens de dire puisse aider un peux.
                  Continue de poser des questions si les chose ne marche pas comme prevue mais l'essentiel cest de ne pas reinventer la roue.
                  Bon courage.
                  NoFear

                  Comment


                  • #24
                    Bonjour Nofear, enfin quelqu'un qui me repond. Merci

                    Il est dit dans le premier livre (Bedini Monopole 1) que la batterie d'alimentation recoit de la part de la bobine, en fin de passage de l'aimant, une energie qui doit lui permettre d'etre rechargee au fur et a mesure que le systeme charge la batterie secondaire. Or ce n'est que tres peu le cas dans ce que j'observe, ainsi la batterie primaire ne pourrait pas alimenter le systeme une seconde fois alors qu’elle devrait le faire.

                    Pour charger chacune des deux petites batteries de 7A/h je me suis servi d'une batterie de 70A/h chargee elle meme par un chargeur de batterie traditionnel. Comme dit dans un de mes derniers messages, ces deux petites batteries (neuves) ont ete chargee uniquement avec le systeme intermediaire Bedini.

                    Avec le systeme de decharge capacitive, lorsque j'effectue une charge d'une d'entre elles (celle-ci ayant ete dechargee au prealablement) avec l'autre (chargee en batterie d'alimentation) celle-ci se decharge.


                    Le dernier schema propose, comme dit dans le titre, la stricte replication de la page 9 et de la page 47 du monopole 2 intermediaire. La seule difficulte est de bien connecter le H11D1. Je n’ai rien rajoute ou omis me semble-t-il..

                    En fait, en décryptant scrupuleusement les instructions définies dans les 2 livres, j'observe que le système que j’ai construis ne s'entretient pas.

                    En admettant que la batterie primaire puisse charger une batterie de même capacité, elle ne pourrait pas entretenir une seconde fois le systeme pour recharger une autre batterie.


                    Cordialement

                    Hi Nofear, finally someone who answers me. Thank you.

                    It is said in the first book (Bedini monopole 1) that the supply battery receives from the spool at the end of the magnet passes, an energy that should enable it to be charged that the system loads the secondary battery. Yet it is that very little the case in what I observe, so the primary battery could not power the system a second time, while it would.

                    To load each of the two small 7 amp-hour batteries I used a battery of 70 A/h loaded it even by a traditional battery charger. As said in one of my last posts, these two small (new) batteries have been charged only with the intermediate Bedini system.

                    With the system of capacitive discharge, when I do a load of one of them (it having been discharged to the prior) with the other (battery charged) it to discharge.

                    The last scheme offers, as said in the title, page 9 and page 47 of monopole 2 intermediate replication. The only difficulty is well connecting the H11D1. I have nothing added or omitted seems to me...

                    In fact, decrypting scrupulously the instructions defined in 2 books, I observe that the system that I'm building does speaks not. Assuming that the primary battery can charge a battery of the same capacity, it could not maintain a second time the system to charge another battery.

                    Regards
                    Last edited by intactsaphir; 09-27-2013, 04:33 PM. Reason: traduction
                    Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                    Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                    PS: I do not understand the american's language.
                    I call a google translation to try to communicate with you ....

                    Comment


                    • #25
                      Bonjour intactsaphir.
                      Bon il y a plusieur correction que je peux proposer:

                      1- Je ne me rappelle jamais avoir entendu John dire que la bobine renvoie de l'energie a la battery primaire pour la recharger. Ca m'aiderai enormement si tu pourrais indiquer a quelle page dans le manuel Bedini monopole1 l'as tu lu.
                      2- Encore une fois, sauf si je n'es pas biwn compris votre system. La battery primaire est suppose se decharger.
                      En fait construire le circuit n'est seulement que la moitie de l'aventure. La seconde chose a faire est de conditionner tes batteries. c-a-d les charger et decharger beaucoupp de fois. En fait si c'est fait d'une maniere reguliere la batterie (7Ah) vas avoir une plus grande capacite. La preuve vas etre dans tes test de decharge. Ta batterie de 7Ah vas se comporter comme une battery de 10Ah environ. L'autre chose qui serait interessant a tester serai de charger plusieur batteries en parallel. En fait si/quand tes batteries sont conditionner une petite batterie primaire de 7AH charger de maniere conventionnel pourrais charger plusieur grosse batteries (70Ah) conditionner a la bedini.
                      Une roue de velo avec une bobine est la place parfaite pour demarrer et apprendre. Mais d'apres mon experience et ce que j'ai vue au forum, pour des serieux chargement de batteries il faut un system a bobines multiple de preferance un "solid state"

                      Je vais revoir les schemas mentionner puis je vais formuler une autre reponse. Bon courage.
                      NoFear

                      Comment


                      • #26
                        Bonjour Nofear

                        sur le point 1
                        Dans le chapitre 2 du manuel du debutant intitule "Why Does This Work?", sur le septieme dessin constituant le septieme evenement du passage d’un aimant sur la bobine il est dit :

                        In Chapter 2 of the manual entitled beginner 'Why Does This Work?', in the seventh drawing constituting the seventh event of the passage of a magnet on the spool it says:



                        “So, the machine continues .... ......about this process until he understood it so well he could teach it to a 10 year old school girl."

                        Ainsi, la machine continue a fonctionner parce que la batterie est RECHARGEE par un processus qui n'a pas ete encore explique. Certes, tout explique jusqu'ici qui se passe et peut etre mesure sur l'equipement d'essai. Mais il ya une chose qui se passe qui est beaucoup plus difficile a quantifier, et ce qu'il est.



                        Click image for larger version

Name:	temps 7 d'un cycle.jpg
Views:	1
Size:	29.6 KB
ID:	45855





                        Lorsque le transistor est desactive, et meme avant que le courant commence a circuler dans le bobinage de declenchement pour dissiper l'energie du champ magnetique s'effondre, une crete de haute tension, constitue d'une onde longitudinale d'un potentiel pur, se deplace depuis la bobine d'enroulement principal a revenir la borne positive de la batterie 9 volts le long d'un fil. L'evenement est termine en quelques microsecondes, mais son effet sur la batterie est profond."



                        Il renverse temporairement le flux des ions lourds dans la batterie, ce qui ralentit apparemment le "debit" moyen de la batterie jusqu'a …………. 95 pour cent!
                        Cela permet a la batterie pour alimenter le "jouet demonstration"pendant un temps beaucoup plus long que la batterie normalement.


                        Ce phenomene, d'abord rapporte par Nikola Tesla dans les annees 1890, est appelee ENERGIE RAYONNANTE et son apparition demontre les aspects de la science electrique que peu de chercheurs ont compris. Heureusement pour nous, John Bedini a passe 20 ans a experimenter et a l'enseignement lui-meme sur ce processus jusqu'a ce qu'il la comprenait si bien qu'il pourrait l'enseigner a l'ecole a une jeune fille de 10 ans.

                        best regard
                        Attached Files
                        Last edited by intactsaphir; 09-30-2013, 01:56 AM. Reason: traduction
                        Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                        Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                        PS: I do not understand the american's language.
                        I call a google translation to try to communicate with you ....

                        Comment


                        • #27
                          Bonjour intactsaphir,
                          Bon je comprend maintenant...je pense.
                          Dans l'explication donner dans le "manuel de debutant" c'est par rapport a la version "jouee pour enfant" du monopole. C'est l'histoire de shawnee baughman. Dans cette version du monopole, il n'ya pas de batterie primaire et de batterie secondaire...en fait il n'ya qu'une seule batterie. La meme batterie fournie des impulsions pour alimenter la bobine, puis recois l'energie resultant de l'effondrement magnetique.
                          Dans la version plus develope du monopole, comme tu dois le savoir deja, deux batteries sont utiliser. Une primaire pour l'alimentation. Qui a moment donne s'epuise et qui faut recharger. Puis une (des) batterie(s) secondaire a recharger avec l'energie radiante. J'espere que je ne suis pas en train de dire quelque chose que tu sais deja. Sinon c'est tres ennuiyant et je m'en excuse
                          Voici la demarche qui est conseiller au debut de cet apprentissage:
                          Construire un monopole avec deux batteries. Charger la primaire avec un chargeur ordinaire. Etudier/quantifier la batterie secondaire apres multiple cycle de charge et decharge. utilise le monopole en mode attraction et repulsion. essayer de charger plusieur batteries....etc Enfin faire en sort de bien comprendre comment cette energie se manifeste et comment l'utiliser.

                          Puis, il ya plusieur option: essayer la decharge capacitive, essayer des bobines multiple....se debarasser de la roue et contruire un circuit "solid state"....C'est pas le choix qui manque.
                          D'apres mon experience les experimentateurs qui ne passent pas beaucop de temp ou carrement chevauche le monopole dans sa version la plus simple abondonne pas tres vite apres par ce qu'il se frustre. De plus les informations sont distiller au compte goutte. Les utilisateurs sont encourage a faire leur propre decouvertes c'est une des raison pourquoi les reponses a toute les question ne sont pas disponible publiquement.

                          Ceci dis je repondrai a tes questions dans la lilmite de mes connaissances.
                          Bon courage.
                          NoFear

                          Comment


                          • #28
                            Bonjour Nofear, merci de vos commentaires dont je prendrais appuis si la condition suivante est realisee :

                            dans le systeme intermediaire, si l’energie rayonnante se produit dans la batterie d’alimentation je poursuivrai dans la suite de ce projet.

                            Je vais poster un nouveau sujet qui pourrait s’intituler ‘Y a-t-il un effet radiant dans le systeme intermediaire au niveau de la batterie primaire ?

                            Je vous remercie, Nofear d’avoir essaye de repondre a mes attentes.

                            Tres cordialement


                            Hi Nofear, thanks for your feedback which I would support if the following condition occurs:

                            in the intermediate system, if the radiant energy occurs in the supply battery I will continue later in this project.

                            I'll post a new topic which could be entitled ' is there an effect radiant in the system through at the level of the primary battery?

                            Thank you, Nofear trying to meet my expectations.

                            Very cordially
                            Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                            Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                            PS: I do not understand the american's language.
                            I call a google translation to try to communicate with you ....

                            Comment


                            • #29
                              Merci les gars pour cette conversation. elle m'eclaire beaucoup.

                              Comment


                              • #30
                                Pour Nofear
                                voici ce que dit J Bedini sur ce lien

                                http://www.energyscienceforum.com/sg...e-motor-2.html

                                As I said at the very first conference, ......By doing that you can gain back charging into the primary battery. ...... with a normal generator. John B

                                Comme je l'ai dit lors de la premiere conference, ..... En faisant cela, vous pouvez regagner de charge dans la batterie principale . ...... generateur normal. John B

                                Cordialement
                                Last edited by intactsaphir; 10-05-2013, 05:53 PM.
                                Pour moi, le principal, dans le fonctionnement du systeme Bedini, est l'energie rayonnante (temps 7) laquelle a pour but de recharger la batterie primaire.

                                Comment amplifier cette energie afin que la batterie primaire soit totalement chargée?



                                PS: I do not understand the american's language.
                                I call a google translation to try to communicate with you ....

                                Comment

                                Working...
                                X